Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-03T17:11:55+02:00
Cher ami,
Je t’écris pour te dire que tout va bien pour moi. Je suis en bonne santé et je te souhaite la même chose. Ici la nouvelle année scolaire a commencé mais je n’ai pas oublié les moments agréables passés pendant les grandes vacances. Pour répondre à ta question, comment se sont déroulées mes vacances d’été, je peux te dire qu’elles ont été merveilleuses. Pendant un temps, j’ai pu oublier mes problèmes scolaires. Dès les premiers jours de vacances, je me suis senti plus détendu.             ( daca vrei si traducerea imi zici)
da,si traducerea te rog
:D
Îți scriu ca să-ți zic că totul merge bine la mine. Eu sunt într-o bună sănătate și îți doresc și ție asta.Aici noul an școlar a început , dar nu am uitat momentele petrcute în timpul verii.Ca să-ți răspund la întrebare , cum a fost vacanța mea de vară , eu pot să-ți zic că s-a petrecut minunat.Pentru un timp uitasem de problemele mele școlare.Din primele zile de vacanță , eu m-am simțit mult mai relaxat. :D
multumesc mult!
nu ai pentru ce!!
2014-11-03T17:16:59+02:00
Bonjur, je vous ecris de russie aicea je vis tres bien et je serai content d'etre venu nous rendre visite.