Traduceti urmatoarele propozitii in lb. franceza:

1. Livia a vazut lupul.
2. Noi am avut de pregatit o lextie grea.
3. Nu am putut sa fac tema.
4. Voi nu ati stiut sa faceti tema.
5. Eu i-am cunoscut pe parintii lui Carmen.
6. Cine a venit?

2

Răspunsuri

2014-11-03T17:47:24+02:00
1. Livia a vu le loup. 2. Nous avions préparé un LEXTAL dur. 3. Je ne pouvais pas faire le thème. 4. Vous ne saviez pas à faire ses devoirs. 5. Je ai rencontré ses parents Carmen. 6. Qui est venu?
sunt sigur bune?
a 2 . Nous avions préparé une dure leçon...scrie asta ...da sunt bune...sucesss..cred ca team ajutat
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-03T21:10:06+02:00
1.Livia a vu le loup.Nous avons eu a preparer une lecon lourde.3.Je n'ai pas pu faire le devoir.4.Vous n'avez pas su faire le devoir.5.J'ai connu les parents de Carmen.6.Qui est-venu?
1 5 1