Răspunsuri

2014-11-02T14:24:34+02:00
Composition de mon pays . je suis fier de mon pays Moldavie , Moldavie , un pays magnifique comme aucun autre dans le monde . De la nuit des temps , ces terres ont été considérés par les habitants de ces terres un coin de paradis . Forêts séculaires , des collines et des rivières aux eaux cristallines douces sont des raisons de fierté et de joie pour ceux qui vivent en Moldavie . Chargé avec une histoire mouvementée , la Moldavie est un pays qui a gagné la dignité à travers des luttes et des guerres . Il n'a jamais succombé à ses ennemis , et l'idéal des habitants de ce pays était merveilleux liberté de la de tout intérêt étranger . La soumission de mon foyer ancestral seulement connu , la Moldavie était devant Dieu . En raison de la divinité respect et l'amour du sacré sont exprimés à travers coutumes, traditions et fêtes populaires . Les monastères et les belles églises avec une architecture particulière peuvent être trouvés dans la Moldavie . Ces symboles sacrés , saint divinité , fait partie du charme de la Moldavie et les offrent une identité unique . La Moldavie est la patrie de mes ancêtres , et où je me sens le mieux . Pour moi , la Moldavie est et sera toujours d'accueil . Indépendamment des horizons pour moi ? Prenez mon pays , la Moldavie , sera toujours dans mon cœur et dans mon âme .
2 3 2