Răspunsuri

2014-11-02T11:22:30+02:00
Chère mère, je suis arrivé en toute sécurité dans China.Aici sont des traditions très belles et très différentes de la noastre.Aici se déguisent avec des sortes de toto de choses.    Ceci est très interesanta.Am leur écriture et je l'ai appris à scriu.Am de vous envoyer une lettre quand je apprends bine.Ne chinois nous voyons ordinateur pa et ne pouvons pas attendre pour venir acasa.Am apporter beaucoup un souvenir d'ici .Je Dragon Rava dans les gâteaux et la nourriture est très gutaoasa.Cand je viens de faire cuire la nourriture chinezzeasca.Imi tu me manques.                                                                                               accueillir ..............                                                             

draga mama,am ajuns cu bine in China.Aici sunt traditii foarte frumoase si foarte diferite de ale noastre.Aici se costumeaza in toto felul de chestii.  Aici scrierea lor este foarte interesanta.Am invatat si eu sa scriu.Am sa iti trimit o scrisoare in Chineza cand voi invata mai bine.Ne vom vedea pa calculator si abia astept sa vin acasa.Am sa va aduc cate  un suvenir de pe aici.Sunt dragon ravase in prajituri si  mancarea este foarte gutaoasa.Cand am sa vin am sa va gatesc mancare chinezzeasca.Imi este dor de tine.                                                                                             cu drag ...........

2014-11-02T13:22:53+02:00

Chere me , je suis arrive en tout securite en Roumanie.Est tres agrable ici , je fait des amis et je suis au travail et je vous manquez et papa .Je serai de rotour pour noel . Avec glisser Adina