1. Le verbe S ' APPELER au singuiler . Complete par : m ' appelle , t ' appelles , s ' appelle :
- Il . . . Paul .
- Je . . . Victor .
- Tu . . Michel .
- Elle . . . Pierrette .

2 . La verbe ETRE . Complete : Nous . . . amis . ; Elles . . . adorables .

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-02T11:02:03+02:00
1. Il s'appelle Paul. Je m'appelle Victor. Tu t'appelle Michel Elle s'appelle Pierrette. 2. Elles sont adorables. Nous sommes amis.
2 4 2
2014-11-02T20:09:18+02:00
-il s`appelle paul
-je m`appelle  victor
-tu t`appelles michel
-elle s`appelle pierrette
1 5 1