Răspunsuri

2014-11-01T19:27:00+02:00
Cea mai buna prietena ........ Suntem colege inca din clasa 1 si tot de atunci stam impreuna in banca. Ea este o colega silitoate si atenta la ore . Are parul lung si cret si ochii ii are verzi.De fiecare data isi face temele ai nu vine la scoala cu lectia neinvatata. Ea este foarte respectuasa cu profesorii. Atunci cand se intalneste cu ei pe holuri sau pe afara scolii saluta respectuos. Ea este o adevarata prietene. Ea este  frumoasa si desteapta. Are gene lungi. Are parul frumos. Si este slabuta.E o prietena foarte buna care nu te lasa niciodata la greu o iubesc(prieteneste)si ea pe mine suntem foarte bune prietene. E o fata de incredere si de gasca amuzanta si draguta e cea mai buna prietena stie cum sa se comporte dar mai are si defecte.
bine
Meilleur ami ........ Nous collègue depuis de classe 1 et depuis accrocher dans la banque. Elle est membre silitoate et attentifs en classe. Il a les cheveux longs et bouclés et ses yeux chaque fois qu'il a verzi.De devoirs, vous ne venez pas à l'école avec des leçons non apprises. Elle est très respectueux des enseignants. Quand il la rencontre dans les couloirs ou à l'extérieur de l'école accueille respectueux. Elle est un véritable ami. Elle est belle et intelligente. Elle a de longs cils. El
Elle a de beaux cheveux. Et il slabuta.E un bon ami qui ne vous quitte jamais à l'amour dur (amical) et elle me sont de très bons amis. Il est un gang de fille fiable et drôle et il est mignon meilleur ami sait comment se comporter, mais aussi a des défauts.
mersi
Cu placere!!
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-01T22:10:35+02:00

                                           La meilleure amie

Nous sommes collegues encore de la premiere classe et depuis nous nous asseyons ensemble dans la banque.Elle est une eleve appliquee et attentive en classe.Elle a les cheveux longs et boucles et ses yeux sont verts.Chaque fois elle fait ses devoirs et elle ne vient pas a l'ecole avec la lecon desappris.Elle est tres respectueuse avec les professeurs.Quand elle les rencontre dans les couloirs ou a l'exteriore de l'ecole,elle les salue respectueux.Elle est une veritable amie.Elle est belle et inteligente.Elle a de longs cils.les cheveux sont beaux et elle est faible.Elle est une amie tres bonne qui ne te laisse jamais a peine.Je l'aime beaucoup et elle aussi.Nous sommes tres bonnes amies.Elle est une fille que je crois.Elle est amusante et gentille.C'est la meilleure amie et elle sait comment se comporter,mais elle a aussi defauts.


ma mai poti ajuta la un eseu??Presentez en 10 lignes un sportif francaisvoi fi foarte recunoscatoare!