3. Transforme selon le modèle:

Tu vas partir pour l'Itaie.
-Est-ce que tu vas partir pour l'Italie?
-Oui , je vais partir pour l'Italie.
-Non , je ne vas pas partir pour l'Italie.

=>Tu vas faire un beau voyage.
=>Il va être enchanté de te revoir.
=>Vous allez lire des B.D.
=>Ils vont inviter leurs copains.
=>Elles vont avoir de nos nouvelles.

Sper sa ma ajutati pt ca nu le am cu franceza.

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-01T17:17:41+02:00
Tu vas faire un beau voyage.
Est-ce que tu vas faire un beau voyage?
Oui,je vais faire un beau voyage.
Non,je ne vais pas faire un beau voyage.

Il va être enchanté de te revoir.
Est-ce que il va être enchanté de te revoir.?
Oui,il va être enchanté de me revoir.
Non,il ne va pas être enchanté de me revoir.

Vous allez lire des B.D.
Est-ce que vous allez lire des B.D.?
Oui,nous allons lire des B.D.
Non,nous n'allons pas lire des B.D.

Ils vont inviter leurs copains.
Est-ce que ils vont inviter leurs copains?
Oui, ils vont inviter leur copains.
Non, ils ne vont pas inviter leur copains

Elles vont avoir de nos nouvelles.
Est-ce que e
lles vont avoir de nos nouvelles?
Oui,
elles vont avoir de nos nouvelles
Non,
elles ne vont pas avoir de nos nouvelles

31 4 31
2014-11-01T20:21:20+02:00
Tu vas faire un beau voyage.
-Est-ce que tu vas faire un beau voyage?
-Oui,je vais faire un beau voyage.
-Non,je ne vais pas faire un beau voyage.

Il va etre enchante de te revoir.
-Est-ce qu'il va etre enchante de te revoir?
-Oui,il va etre enchante de me revoir.
-Non,il ne va pas etre enchante de me revoir.

Vous allez lire des B.D.
-Est-ce que vous allez lire des B.D.?
-Oui,nous allons lire des B.D.
-Non,nous n'allons pas lire des B.D.

Ils vont inviter leurs copains.
-Est-ce qu'ils vont inviter leurs copains?
Oui,ils vont inviter leurs copains.
Non,ils ne vont pas inviter leurs copains.

Elles vont avoir de nos nouvelles.
-Est-ce qu'elles vont avoir de nos nouvelles?
Oui,elles vont avoir de nos nouvelles.
Non,elles ne vont pas avoir de nos nouvelles.
7 4 7