Va rog am mare nevoioe de ajutor !! Cum se zice in franceza la:
Avantajele de a trai la tara sunt : petrec mult mai mult timp in natra. aerul este mult mai curat,si este mult mai multa liniste si pace.
Iar dezavantajele de a trai la tara sunt:muncile sunt mai grele iar confortul din sate nu este ca cel de la oras nu mai este . VA ROG ESTE URGENT !! SI VA ROG FARA GOOGLE TRADUCERE!

2

Răspunsuri

2014-10-31T20:29:32+02:00
Les avantages de vivre a la campagne sont : je passe beaucoup de temps dans le nature . L'air est plus propre et on est beaucoup de paix et tranquillite .
Et les desavantages de vivre a la campagne sont : les travailles sont plus dur et le comfort dans village est aussi que la ville .
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-31T22:16:14+02:00
Les avantages de vivre a la campagne sont:on passe beaucoup plus de temps dans la nature,l'air est beaucoup plus propre et plus calme et paix.
Et les inconvenients de vivre a la campagne sont:les travaux sont plus lourds et le confort dans les villages n'est pas que celui de la ville.
1 5 1