Răspunsuri

2014-10-31T18:49:13+02:00
2.paul l'animateur....invite stephane et Claude
 7B
 programme Socrates...ils s'etale sur trois ans
 les colegees:Saint- Remi de Remis et Mariotte de Bruxelles
  Cette anee la France est la pays-hote...que coordinateur de projet
  du theme de la promouvoir la franchophonie
  dans des familles rèmoises
  dans des ateliers divers.....activites comunees:spectacles,rencontres sportives,jeux,realisation d'affiches,de textes,de poemes,de B.D..
    dans les trois etablissements-concernes?
    une piece est montee,pour constituer une equipe international du théâtre,en vue du spectacle final.

3.est incluse dans..=fait partie de..
mettre en practique=mettre en œuvre
implique=supose
l'objectif=le but
promouvoir=faire savoir
interesees=concernees
en vue de=pour


Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-31T21:57:44+02:00
2.Un jour,Paul l'animateur de Zoom Infos invite Stephane et Claude,a participer a son emission.L'interview porte sur le Project Educatif Europeen,dont leur classe fait partie.C'est dans le cadre du programme Socrates pour les jeunes.Il s'etale sur trois ans.Les partenaires en sont:les colleges "Saint-Remi" de Reims et "Mariotte" de Bruxelles.Cette annee,la France est le pays-hote,en tant que le coordinateur du projet.La rencontre s'organisera autour du theme de la Solidarite.Les enfants seront loges dans des familles remoises.Ils vont travailler dans des oeuvres d'art diverse en participant a des activites communes:spectacles,rencontres sportives,jeux,realisation d'affiches,de textes,de poemes et de B.D.Cela suppose une preparation prealable dans les trois etablissement concernes.A l'ecole de Claude,une piece est montee pour constituer une equipe international de theatre,en vue du spectacle final.

3.Notre ecole fait partie d'un projet qu'on doit mettre en oeuvre ensemble.Cela suppose pas mal de travail.Le but est de faire connaitre les echanges avec les collectivites concernees,dans l'intention de futurs jumelages.



1 5 1