Relie les phrases deux par deux:

1.Tu as un ordinateur?
2.Il a un appareil photo?
3.Elle a les bilettes de train?
4.Vous avez la carte de la France?
5.Ils prennent des cours d'anglais?

a.Non elle n'a pas les billetes
b.Oui nous avons la carte de France
c.Non ils ne prennent pas de cours d'angalais.
d.Oui j'ai un ordinateur.
e.Non il n'a pas d'appareil photo

2

Răspunsuri

2014-10-30T16:12:44+02:00
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-30T16:20:42+02:00