Traduceti in franceza ...(acordul participiului trecut)
1. Ei au avut nevoie de acest dictionar.
2.Ea s-a asezat alaturi de el.
3. Mama a pregatit un desert delicios.
4.Ei au putut sa citeasca acest text.
5.Copiii au mers sa vada o expozitie de arta moderna.
6.Ce cantec ti-a placut tie cel mai mult?

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-29T20:50:26+02:00
1.Ils ont eu besoin de ce dictionaire.2.Elle s'est assisee a cote de lui.3.Maman a prepare un desert delicieux.4.Ils ont pu a lire ce text.5.Les enfants sont alles a voir une exposition d'art moderne.6.Quel chanson as-tu aime le plus?
1 5 1
2014-10-29T22:33:59+02:00
1. Ils avaient besoin de ce dictionnaire .
 2.Ea était assis à côté de lui .
 3. Ma mère a préparé un délicieux dessert .
 4.Ei sont capables de lire ce texte .
 5.Copiii allé voir une exposition d'art moderne .
 6. Quel lien chanson vous le plus aimé ?