vreau si eu o compunere in franceza de 8 martie. puteti sa ma ajutati. va rooggg. ca imi trebuie chiar azi

1
Chère maman ,A l'occasion du 8 Mars - Journée de la femme , et d'une mère , je veux partager mon amour et de gratitude que je porte . Même si parfois vous taquiner et vous écoutez , vous savez qui ne font pas la bonne science . Et après avoir fait une gaffe beaucoup désolé pour la colère que je t'ai causé . C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas cacher quelque chose et je dois avouer que je me suis trompé immédiatement.
Comme un enfant , vous avez pris soin de moi , vous avez protégé et entouré d' amour . Je me souviens maintenant combien de nuits n'ont pas dormir parce que vous avez regardé à mon chevet , j'étais malade . D'autres fois, quand j'étais autres enfants bouleversés , m'a encouragé et m'a inspiré courage . Pour cette mère , je serai reconnaissant pour ma vie.
Et maintenant , en tant qu'étudiant , je donne chaque jour un coup de main en cours . Je sais que beaucoup de fois vous êtes fatigué quand vous rentrez du travail , mais ne m'a jamais dit que vous n'avez pas le temps pour moi . TOUJOURS avez-vous sacrifié pour moi et je vais respecter à nouveau cette mère .
Pour l'avenir , chère mère , je vous souhaite la joie que vous obtenez plus de santé , la chance et la croissance dans toutes les entreprises . J'espère aussi que ma mère d'avoir quelques jours tranquilles et ensoleillées . Je vais essayer de vous donner aussi peu de difficultés .
Ma chère mère, je pense que vous êtes la meilleure maman au monde. Et le plus beau ! Je pense que n'importe quel enfant aimerait avoir une mère .

Răspunsuri

2014-03-02T15:13:41+02:00
Surprise for Mom
Spring , first year old daughter , the youngest and most beautiful , arrived . Along with it he brought flowers , migrating birds , and many landscapes .Camelia Ioana and prepare asurprise party for their mother on the occasion of March 8 . They want to recite some poems and sing a song .- There are many poetry books to the library ! There you will find everything you want ! Let's go ! John said .Once he reached the library, noted that not only the mother will prepare surprises . They met with Maria , Andrew, Paul , Marius , Gina and Darius .They chose a few of the dozens of old books , dusty but neat . They chose poems "Mother" by Henry Wadsworth Longfellow , " Oh, Mother ..." Mihai Eminescu and the song " Mama" Cleopatra Stratan.On the way home , went to the store to buy a box of chocolates .The next day they got up in the morning to clean their room and prepare it for the party. When my mother came home from work , was very happy surprise . Thanked them , kissing them and hugging them lovingly . This actually proved Camelia Ioana and their mother I love her very much.A Day March 8 should do daily to our mothers because we must cherish them as long as they are alive. 
TRDUCI ASTA SI O SA FIE BN ASA AM AVUT SI EU NUMAI CA LA ENGLEZA