Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-29T17:21:05+02:00
1 la corbeau et le renard  de La Fontaine 
2 Le leopard de Ami 
3. La fourmi de ami ( o strofa ) 
  UITE 3 POZI 

Multumesc ! La fourmi am învățato !
bn
multumestemi te rog
2014-10-29T18:03:30+02:00
Le leopard Si tu vas dans les bois Prend garde au leopard il miaule a mi-voix Et viet de nulle art Au soir, quand il ronronne, Un gai rossignol chante, Et la foret beante Les ecoute et s'etonne S'etonne qu'en ses bois Vienne le leopard Qui ronronne a mi-voix Et vient de nulle part.
Le scri si tu unu sub altu si vezi ca strofa are cate patru randuri