Am de tradus o lectie la franceza si nu prea ma descurc! Am incercat pe Google Traducere insa nu imi da corect. Va rog,imi rebuie urgent!
La vie de touriste n'est pas une vie.Le touriste toujours va où va le touriste,dans le seul but de pouvoir reconter chez lui à d'autres touristes des histoires de touristes.Le touriste n'a pas accès aux endroits tranquilles.Il n'en a pas le droit moral.Les endroits tranquilles n'intéressent personne.Un Anglais ne peut pas dire à Londres: "À Paris,j'ai vu un endroit tranquille".Il lui faut affirmer: "J'ai vu Napoléon,la Tour Eiffel et Saint-Germain-des-Prés,et Montmartre". De gré ou de force,et partout au monde,il faut aller au pied des Pyramides locales.
Si sa raspund la aceste intrebari:
1) Est-ce que le touriste doit se soumettre à des contraintes?lesquelles?
2) Quels sont les endroits pré
rés des touristes à Paris?
3) Peux-tu nommer d'autres endroits à voir dans Paris?
4) Quels sont les endroits à voir dans ta ville/ton village?

2

Răspunsuri

2014-10-29T16:56:53+02:00
Scrie pe bing ,acolo traduce bine,eu i-au mereu 10
ti-am raspuns
am editat raspunsul
ti-am raspuns de 8 minute
A da..
Ma ajuti AlesyaAle??
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-29T17:25:43+02:00
Viata de turist nu este o viata.Turistul intotdeauna merge unde merge turistul,unicul scop de a putea povesti celorlalti turisti  povesti despre turisti.Turistul nu are acces la locurile linistite.El nu are dreptul moral.Locurile linistite nu intereseaza pe nimeni.Un englez nu poate sa spuna la Londra:"La Paris am vazut un loc linistit*.Trebuie sa afirme:"Am vazut Napoleon,Turnul Eiffel,Saint-Germain-des Pres si Montmartre.de voie sau de nevoie si peste tot in lume trebuie sa mearga la piramidele locale pe jos.

1.Oui,il faut planifier une serie d'activite pour un group de touristes.Il faut regarder les conditions meteorologique et choisir les meilleurs routes.
2Les endroits preferes des touristes a Paris sont:Montmartre,la Tour Eiffel,Napoleon,Saint-Germain-des-Pres.
3.Autres endroits a voir a Paris:La cathedrale de Notre-Dame et Le musee Louvre.
4.Les endroits a voir dans ma ville sont suivants:Le zoo,Le Theatre Marie Filotti et le Musee d'Histoire.

11 4 11
cu placere
Ma mai ajuti la franceza?
Te rog frumos!
te ajut
Mersiii!Am postat intrebarea!