Răspunsuri

2014-10-29T17:03:34+02:00
Je veux=j'ai voulu
je donne=j'ai donné
accompagne=


j'ai accompagné
tu as accompagné
il a accompagné
nous avons accompagné
vous avez accompagné
ils ont accompagné

il porte=   
j'ai porté
tu as porté
il a porté
nous avons porté
vous avez porté
ils ont porté


nous passons=  nous avons passé

traverse= j'ai traversé
tu as traversé
il a traversé
nous avons traversé
vous avez traversé
ils ont traversé


je vais=  je suis allé
tu es allé
il est allé
nous sommes allés
vous êtes allés
ils sont allés





Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-29T18:29:04+02:00
Je veux-j'ai voulu
je donne-j'ai donne
j'accompagne-j'ai accompagne
il porte-il a porte
nous passons-nous sommes passes
je traverse-j'ai traverse
je vais-je suis alle

1 5 1