Mets les verbes entre parantheses au passe compose.
Claire (voir) un petit ecureuil a la queue touffue. Ils (prendre) un panier-piquenique qu`ils (vider) dans une petite clairiere. Claire (faire) un gros bouquet de fleurs. Pour aller dans la foret, ils (prendre) a droite, ils (passer) a travers un champ de mais, ils (traverser) la riviere a gue.

* Scuzati ca n-am putut pune accentele acolo unde era nevoie.

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-29T16:11:59+02:00
Voir - a vu
prendre - ont pris
vider - ont vidé
faire - a fait
prendre - ont pris
passer - ont passé
traverser - ont traversé
2014-10-29T16:32:55+02:00