Puneti: suis, es,est, sommes,etes cu o caciulita deasupra,,e'',sont in propozitiile
Il.....francais c cu, caciulita jos
Nous.....romains
Vous .....espagnols
Tu.....gentil
Elle .....blonde
Elles.....en cinquieme B e cu ,caciulita deasupra
Ils........dans la cour de l'ecole e cu, caciula deasupra

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-28T18:44:06+02:00
Il est francais.
Nous sommes romains.
Vous etes espagnlos.
Tu es gentil.
Elle est blonde.
Elles sont en cinquieme B.
Ils sont dans la cour de l'ecole.
1 5 1
2014-10-28T18:45:33+02:00
Il.....francais c cu, caciulita jos
Nous.....romains
Vous .....espagnols
Tu.....gentil
Elle .....blonde
Elles.....en cinquieme B e cu ,caciulita deasupra
Ils........dans la cour de l'ecole e cu, caciula deasupra
Tu es
Elles sont
Elle sont
Ils sont
mai sus este rezolvarea