Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-28T15:59:46+02:00
1981: mille neuf cent quatre-vingt et un 23745: vingt-trois mille sept cent quarante-cinq 134987: cent trente quatre mille neuf cent quatre-vingt sept 325679: trois cent vingt-cinq mille six cent soixante dix-neuf 43598: quarante- trois mille cinq cent quatre-vingt dix-huit 732546: sept cent trente deux mille cinq cent quarante six 821678: huit cent vingt et un mille six cent soixante dix-huit
2 5 2
2014-10-28T16:03:51+02:00
1981=mille neuf cent quatre-vingt et un
23745=vingt trois mille sept cent quarante-cinq
134987=cent trente quatre mille neuf cent quatre-vingt-sept
325679=trois cent vingt cinq mille six cent soixante dix-neuf
43598=quarante-trois mille cinq cent quatre-vingt dix-huit
732546=sept cent trente deux mille cinq cent quarante-six
821678=huit cent vingt-et-un mille six cent soixante dix-huit
1 5 1