Răspunsuri

2014-10-27T10:27:22+02:00
Un jour, mon père a acheté notre première voiture. Nous étions tous très excités. Il nous a promis ce dimanche nous partons visiter la grand-mère de Mangalia. Dimanche est arrivé, le temps était très agréable. Avons-nous tous un véhicule flambant neuf et tournemain je sors de Bucarest. Maman était assis sur le siège du passager avant, tandis que mon père était au volant, et In Her Shoes donnant sur le siège arrière. 
Comme il était dimanche matin n'a pas été très autoroute bondée. Mon père est un conducteur prudent et ne pas conduire à haute vitesse, ce qui prouve une très bonne chose. Sur le chemin, je rencontrai un équipage de police de la circulation se cachent très bien. Je l'ai vu quelques voitures arrêtées par la police pour excès de vitesse évidente. 
Conduire le long de la route ont tendance à être monotone si à un moment donné je me suis assoupi. Quand je me suis réveillé je me trouvais au péage de Cernavoda. Mon père a payé les frais et nous avons continué. A l'entrée, nous avons vu à Constanta parc d'attractions à distance à Mamaia, mon père a promis d'arrêter sur le chemin du retour, parce que maintenant je suis désireux d'obtenir de grands-parents bientôt. 
La route Constanta - Mangalia était très attrayant. Comme toutes les stations étaient nombreuses voitures et autres véhicules, de nombreux touristes et de nombreux lieux d'intérêt touristique, les parcs d'attractions. 
Finalement, nous sommes arrivés à la maison des grands-parents, après un voyage d'environ trois heures. Nous sommes descendus de la voiture est accueillie avec amour et joie des grands-parents.
2014-10-27T10:28:50+02:00
Il y a des gens qui considèrent l’amitié plus importante que l’amour même et il y a beaucoup d’arguments pour cette assertion. Dès les plus jeunes âges, on sent la nécessité de se savoir entourés par des gens qui aiment les mêmes choses que nous et qui se trouvent proche de nous dans les moments de joie et aussi de tristesse. 

Sans les amis qui rendent notre vie plus belle, il est impossible de savoir vivre et de surmonter les difficultés qui se trouvent dans notre chemin. L’amitié est une modalité de connaître la vie, de développer notre personnalité, de mieux connaître nous mêmes et les autres. 

Par le contact avec les autres, notre personnalité peut se définir d’une manière très profonde et pour toute la vie. Vivre avec les autres, sentir leurs bons sentiments dans des moments de tristesse ou de joie est tout ce qu’il y a de plus important dans la vie.

L’amitié et la communication sont deux des concepts les plus importants du monde moderne mais cela ne signifie pas qu’ils n’étaient pas importants dès l’aube de l’humanité. :)