1.Pune-ti in ordine ca sa plecati in Franta trebuie sa :
a. acheter un billet d'avion
b. obtenir una visa
c. se rendre a l'aeroport
d. ... ne pas rater l'avion !
e. se procurer un certificat d'hebergement en une assurance-maladie
f. faire ses valises
g. faire une reservationn VA ROG AJUTATI-MA !!!!!!!!!!!!!!!!

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-27T09:24:36+02:00
2014-10-27T10:07:54+02:00