Sa imi traduceti si mie din romana in franceza:
Viata la tara este minunata. Aerul este curat, iar oamenii sunt blanzi si ospitalieri. Imi place foarte mult sa admir campurile cu floarea-soarelui, cu grau, orz, dar si diferitele animale care pasc linistite.

2

Răspunsuri

2014-10-25T14:46:11+03:00
La vie dans le pays est merveilleux. L'air est pur et les gens sont doux et accueillant. Je l'aime à admirer les champs de tournesols, de blé, d'orge et diverses brouteurs calme.
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-25T14:50:17+03:00

La vie à la campagne est belle. L'air est pur et les gens sont doux et hospitalier.
 Je l'aime à admirer les champs de tournesols , de blé , d'orge et diverses brouteurs calme .

1 5 1