Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-25T12:41:49+03:00
Etre

J'ai ete
Tu as ete
Il/Elle a ete
Nous avons ete
Vous avez ete
Ils/Elles ont ete

Faire

J'ai fait
Tu as fait
Il/Elle a fait
Nous avons fait
Vous avez fait
Ils/Elles ont fait

Mettre

J'ai mis
Tu as mis
Il/Elle a mis
Nous avons mis
Vous avez mis
Ils/Elles ont mis

Prendre

J'ai pris
Tu as pris
Il/Elle a pris
Nous avons pris
Vous avez pris
Ils/Elles ont pris

Ouvrir

J'ai ouvert
Tu as ouvert
Il/Elle a ouvert
Nous avons ouvert
Vous avez ouvert
Il/Elles ont ouvert

Voir

J'ai vu
Tu as vu
Il/Elle a vu
Nous avons vu
Vous avez vu
Ils/Elles ont vu

Avoir

J'ai eu
Tu as eu
Il/Elle a eu
Nous avons eu
Vous avez eu
Ils/Elles ont eu

Devoir

J'ai du
Tu as du
Il/Elle a du
Nous avons du
Vous avez du
Ils/Elles ont du

Pouvoir

J'ai pu
Tu as pu
Il/Elle a pu
Nous avons pu
Vous avez pu
Ils/Elles ont pu

Savoir

J'ai su
Tu as su
Il/Elle a su
Nous avons su
Vous avez su
Ils/Elles ont su

Connaitre

J'ai connu
Tu as connu
Il/Elle a connu
Nous avons connu
vous avez connu
Ils/Elles ont connu

Venir

Je suis venu
Tu es venu
Il/Elle est venu
Nous sommes venus
Vous etes venus
Ils/Elles sont venus(-es)


1 5 1
2014-10-25T16:10:55+03:00
Etre
J'ai ete
tu as ete
il/elle a ete












MAI DEPARTE  NUSTIU SCUZE