Reponds affirmativement et negativement aux suivants :
- Voudrais- tu prevenir ta mere qu'on la demande?
- Sauriez-vous le trouver ?
- Viendraient-ils avec nous ?
- Faudrait-il y renoncer ?
- Ferais-tu cela pour moi ?
Am nevoie rapid si-mi trebuie raspuns cu da , raspuns cu nu si interogativa ?

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-02-27T16:41:12+02:00
- Voudrais- tu prevenir ta mere qu'on la demande?
-Oui, je voudrais la prevenir/ -Non, je ne voudrais pas la prevenir.
 - Sauriez-vous le trouver ?
-Oui, je saurais /-Non, je ne saurais pas le trouver
 - Viendraient-ils avec nous ?
-Oui, ils viendraient avec nous  /-Non, ils ne viedraient pas avec nous.
 - Faudrait-il y renoncer ?
-Oui, il y faudrait/  -Non, il n'y faudrait pas.
 - Ferais-tu cela pour moi ?
-Oui,je la ferais   /-Non , je ne la ferais pas.
2 5 2
2014-02-27T16:42:00+02:00
Oui,je voudrais prevenir ma mere qu”on la demande.
Non,je ne voudrais pas prevenir ma mere...
Oui,je saurais le trouver.
Non,je ne saurais pas le trouver.
Oui,il viendrait avec nous.
Non,il ne viendrait pas avec nous.
Oui,il faudrait renoncer.
Non,il ne faudrait pas renoncer.
Oui,je ferais cela pour toi.
Non,je ne ferais pas cela pour toi.
Trebuia raspuns cu da si nu.