Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-01-07T14:05:51+02:00
Je/J avais managéTu avais managéIl/Elle/On avait managéNous avions managéVous aviez managéIls avaient managé


Je/J avais sapéTu avais sapéIl/Elle/On avait sapéNous avions sapéVous aviez sapéIls avaient sapé

Je/J avais réussiTu avais réussiIl/Elle/On avait réussiNous avions réussiVous aviez réussiIls avaient réussi

Je/J avais oubliéTu avais oubliéIl/Elle/On avait oubliéNous avions oubliéVous aviez oubliéIls avaient oublié

Je/J avais pagayéTu avais pagayéIl/Elle/On avait pagayéNous avions pagayéVous aviez pagayéIls avaient pagayé

mod de formare: imperfectul verbului avoir sau etre+participiul trecul al verbului de conjugat
2 5 2
  • Utilizator Brainly
2014-01-07T19:54:33+02:00
As vrea sa te ajut, poti sa gasesti toate verbele si timpurile verbale explicate foarte bine pe francaisfacile, succes!