Traduceti in franceza compunerea, dar sa nu fie pe google translate va rog: In vacanta de vara, eu si prietena mea am mers la plimbare. Am ajuns intr-o padure. Soarele stralucea iar pasarile cantau voioase si zburau dintr-un copac in altul. Florile raspandeau un parfum puternic. Ne-am asezat pe iarba deasa si am privit natura. Spre seara, a fost timpul sa mergem acasa.dar nu stiam unde eram. Am mers inainte , iar eu nu ma uitam pe unde calc. Dintr-o data, nu mai calc pe pamant. Am inceput sa cad de pe o stanca. Atunci s-a termunat totul

1

Răspunsuri

2014-10-23T19:16:15+03:00
Dans les vacances d'été, ma copine et je suis allé pour une promenade. J'ai fini dans une forêt. Le soleil brillait et les oiseaux étaient joyeux et vol d'un arbre à l'autre. Les fleurs propager une forte odeur. Nous avons assis sur l'herbe et regardé la nature épaisse. Le soir, il était temps de rentrer à la maison... mais je ne savais pas où j'étais. Je suis allé à venir, et je ne regarde pas où Calc. soudainement plus sport sur terre. J'ai commencé à tomber d'une falaise. Ensuite, tout était termunat