Mets les verbes entre parentheses au passe compose.
Ils (aller) Ils (accompagnent) elle (voir) ils (prendre) ils (vider) il ( remplir) elle ( faire) ils (prendre) ils ( passer) ils (traverser) ils( continuer) et (arriver)

2

Răspunsuri

2014-10-19T18:23:57+03:00
Ils sont alles
Ils ont accompagne 
Elle s  veront
Ils ont pris
Ils ont vide
Il a rempli
Elle a fait
Ils ont passe
Ils ont traverse
Ils ont continue


1 5 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-19T18:38:51+03:00
Ils sont alles.ils ont accompagne.elle a vu.ils ont pris.ils ont vide.il a rempli.elle a fait.ils ont pris.ils sont passes.ils ont traverse.ils ont continue.ils sont arrives.
1 5 1