Răspunsuri

2014-10-17T15:43:34+03:00
Toutes les personnes ont besoin d'amis, et beaucoup disent que ce qui est absolument nécessaire pour vivre une bonne vie. Un très bon ami est celui avec qui vous pouvez partager des pensées, des sentiments, des désirs, les espoirs et la foi. Quand il peut chercher des conseils, aide et soutien dans une situation difficile - celle qui fait et permet, même là où d'autres échouent.

Je suis un bon ami. Cet ami est celui qui m'a aidé plus que quiconque aurait pu. Une fois je suis passé par de nombreuses situations où j'ai échoué. Volontiers voulu faire ce qui était juste et bon, mais ne pouvait pas tout simplement. Tout ce que j'ai essayé a échoué. Je n'ai pas fait ce que je voulais. Il s'agissait d'un fardeau et une grande douleur pour moi. Je voulais tellement faire ce qui est juste!

2014-10-17T16:37:49+03:00
Mon ami,nomme Razvan est un garcon de 14 ans qui vit a Baia  Mare. Est  une personne extremement optimiste,une personne qui est  fait avec elle meme.il aime beaucoup le football et le jeux sur  votre ordinateur.Nous avons choisi comme ami ,car j'ai eu une premonition que nous allions a mieux comprendre bien et  in en fit.Maintenant je suis heureux de voire que nous sommes amis,et je veux que nous soyons eternellement.
1 3 1