Răspunsuri

2014-10-17T15:01:41+03:00
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-17T21:26:56+03:00
-Qu'est-ce que tu fais?Je suis en train de faire.-Qu'est-ce qu'il repare?Il est en train de reparer.-Qu'est-ce que vous ecrivez?Nous sommes en train d'ecrire.-Qu'est-ce qu'elle cuisine?Elle est en train de cuisiner.-A qui parle-t-il?Il est en train de parler.Qu'est-ce que vous lisez?Nous sommes en train de lire.
1 5 1