Răspunsuri

2014-10-15T18:21:52+03:00
Je suis Tu es Il/elle est Nous sommes Vous etes Elles ils sont Je ne suis pas Tu ne es pas Il elle ne est pas Nous ne sommes pas Vous ne etes pas Ils ne sont pas J`ai Tu as Il a Nous avons Vous avez Ils ont si la neg pui ne inainte de vb si pas dupa
34 3 34
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-15T19:12:13+03:00
AVOIR(afirmativ)

J'ai
Tu as
Il/Elle a
Nous avons
Vous avez
Ils/Elles ont

Etre(afirmativ)

Je suis
Tu es
Il/Elle est
Nous sommes
Vous etes
Ils/Elles sont

Avoir(negativa)

Je n'ai pas
Tu n'as pas
Il/Elle n'a pas
Nous n'avons pas
Vous n'avez pas
Ils/Elles n'ont pas

Etre(negativa)

Je ne suis pas
Tu n'es pas
Il/Elle n'est pas
Nous ne sommes pas
Vous n'etez pas
Ils/Elles ne sont pas

70 4 70