VA ROG SA IMI TRADUCETI URMATORUL TEXT IN FRANCEZA!
Sa fii reporter presupune o munca de cercetare deosebita,uneori asta insemnand sa iti asumi cateva riscuri.
Daca as fi reporter ,avantajele pe care le-as putea avea avea ar fi faptul ca descoperi lucruri si oameni noi si cunosti mari personalitati
De asemenea dezavantajele cu care m-as putea confrunta ar fi moartea,luarea ca ostatic si multe altele.
Asadar aceasta meserie s-a dovedit a fi o activitate placuta dar si una extrem de riscanta.

2

Răspunsuri

2014-02-24T18:04:26+02:00
Etre un journaliste nécessite un travail de recherche spécial, parfois cela signifie d'assumer un certain risque.     Si j'étais un journaliste, les avantages que je pouvais avoir serait que les choses de la découverte et rencontrer de nouvelles personnes et de grandes personnalités      Les inconvénients que je pourrais rencontrer comme la mort, la prise d'otages et plus.      Donc, ce travail s'est avéré être une activité agréable mais aussi très risqué.
1 5 1
2014-02-24T22:50:55+02:00
Etre un journaliste nécessite un travail de recherche spécial, parfois cela signifie d'assumer un certain risque.     Si j'étais un journaliste, les avantages que je pouvais avoir serait que les choses de la découverte et rencontrer de nouvelles personnes et de grandes personnalités      Les inconvénients que je pourrais rencontrer comme la mort, la prise d'otages et plus.      Donc, ce travail s'est avéré être une activité agréable mais aussi très risqué.