4/21. Mets les verbes entre parentheses au passe compose.
Claire(faire)un gros bouquet de fleurs.Pour aller dans la foret,ils (prendre)a droite,ils(passer)a traverse un champ de mais,ils(traverser)la riviere a gue.Ils(continuer) a marcher tout droit et(arriver)dans la foret.

2

Răspunsuri

2014-02-24T18:06:28+02:00
1.fait
2.pris
3.suivi
4.traverse
5.continue
6.arrives
1 5 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-02-24T18:18:40+02:00
Aller - sont alles 
acompagnent -  ont acompagns
voir - a vue
prendre - ont  pris
vider - sont vids
remplir - est rempl
faire -  est faite
passer - sont pass
traverser - sont travers
continuer -  ont continus
arriver - sont arrivs  
Sper sa fie bun la ceva :D

1 5 1