Vreau si eu doar pronuntia acestui dialog:
-Vous avez passe de bonnes vacances?
-Tres bonnes.Nous avons accopagne nos carrespondants roumains a travers la France.Nous leur avons fait decouvrir la Bourgogne bien sur,et la ville de Paris
-Je sais que les jeunes aiment voyager pour de multiples raisons:etudes,plaisir,desir de faire des recontres,simple curiosite
-En effet,les Roumains sont venus pour connaitre d'autres modes de vie,pour comprendre une realite differente

2
asta e corect scris?
accopagne nos
accompagne nos asa scrie :)
nos sau nous?
nos

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-14T19:03:32+03:00
-Vuz ave pa de bon vacans.
-tre bon. Nuz avo acompanie no corespondan rumen a trave la frans nu leor avon fe decuvri la burgonie bian siur e  la vi de pari .
 -jeo se ca leo jeon  em voiaj pur  de multiple rezon,etiud, plezir , dezir deo fer de rancontra  simpla curiozite.
Anefe le ruman son veniu pur conetra  dotra med de vi  pur comprandra  iun realite diferanta.
2014-10-14T19:07:15+03:00
Vuzave  pa de bone vacans?
Tre bone.Nuzavon acompanie nos corespondant rumen a travers la Frans. Nu leor avon fet decuvrir la Burgonie bien sur,e la vil deo Pari
Jeo se ca le june eome voayaje pur deo multpl reson etudi,plesir,deosir, deo fer de rancontre simpl curiozite
An eofe,leo  ROmain sont veniu pur conetre dotre mod deo vi,pur comprandr iun realite diferant