Răspunsuri

2014-10-14T16:26:01+03:00
La Roumanie est le pays où je suis né et j'ai grandi. J'aime mon pays parce que c'est le pays où ils sont nés et ont grandi mes parents et grands-parents. Vous voulez continuer à vivre, même si parfois j'entends mes parents parlaient entre eux que notre économie serait mieux dans un autre pays. Je fais, je voudrais quitter la Roumanie, car ici sont tous mes amis. Ils parlent la langue roumaine comme moi et nous nous entendons très bien. Si je vais dans un autre pays, je pense qu'il serait difficile de s'entendre avec d'autres enfants. Si je pouvais leur parler ne sais pas comment je pourrais faire des amis avec eux. 
Mais surtout, je voudrais la Roumanie, car il a des étés chauds, ils peuvent aller à la mer. J'aime vraiment nager dans la mer Noire et de jouer dans le sable. L'été dernier, j'étais avec skijet, loué par mon père. C'était génial! 
Après un séjour sur la plage, nous sommes allés en vacances dans le delta du Danube. Je comprends que le Delta est unique en Europe. Ici poussent de nombreuses espèces de poissons et d'oiseaux, et de la végétation est riche comme une jungle. Je pense que chaque Roumain devrait aller au moins une fois pour voir le delta du Danube. La beauté de la Roumanie est une véritable fierté pour les gens de mon pays. 
Les Carpates sont une autre raison pour laquelle j'aime la Roumanie et je crois que mon pays est beau. Chaque vacances d'hiver avec mes parents, je faisait du ski. Le plus aimé stations Rancé et Predeal, car il ya des pistes de ski et de luge pour les enfants. En plus des sports d'hiver, la randonnée chaque fois que je l'ai fait, et j'ai réalisé que Carpates sont très belles montagnes en admirant valeur. 
La Roumanie est belle, non seulement par la géographie. Les coutumes, les traditions et les costumes sont parfaits. Pendant les fêtes traditionnelles sont de coutume de placer les événements qui se produisent dans le village. Mes grands-parents vivent dans un beau village dans les monts Apuseni. Il ya des coutumes et des traditions inchangées pendant plusieurs milliers d'années. Lors de divers événements, les gens vêtus de beaux costumes roumain, se rencontrent et passent de la même façon que nos ancêtres ont passé. 
J'ai visité d'autres pays, comme la France, l'Allemagne, l'Italie, qui m'ont beaucoup plu et que je considère très belle. Cependant, je pense que mon pays, la Roumanie, est et sera toujours le plus beau pays pour moi.
Sper sa-ti fie de ajutor:)
4 3 4