Traduceti mi in franceza va rog
Ma numesc Cristina si am 15 ani.Familia mea este formata din trei membri:mama mea ,fratele meu si eu.
Parintii mei au divortat cand aveam 9 ani,din cauza tatalui meu.
Mama mea lucreaza ca si vanzatoare la un magazin. Este o buna gospodina,gateste cel mai bine si cel mai important lucru are grija de mine si de fratele meu.
Fratele meu se numeste Alex ,are 13 ani si este clasa a saptea.Singurele materii care i plac sunt matamatica si sportul.

2

Răspunsuri

2014-10-12T12:12:36+03:00
Mon nom est Cristina et je suis 15 ma ani.Familia composé de trois membres: ma mère, mon frère et moi. Mes parents ont divorcé quand j'avais 9 ans en raison de mon père. Ma mère travaille comme vendeuse dans un magasin. C'est une bonne femme de ménage, cuisiner la meilleure et la plus importante chose est de prendre soin de moi et de mon frère. Mon frère s'appelle Alex, est des matériaux de qualité de 13 ans et saptea.Singurele qui sont comme matamatica et le sport

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-12T14:16:16+03:00
Je m'appelle Cristina et j'ai 15 ans.Les membres de ma famille sont:ma mere,mon frere et moi.Mes parents ont divorces quand j'avais 9 ans de cause de mon pere.Ma mere travaille comme vendeuse a un magasin.Elle est une bonne menagere,cuisine le plus bien et la chose le plus important,elle prend soin de moi et de mon frere.Mon frere s'appelle Alex,il a 13 ans et il est la septieme classe.Les seules matieres qui lui aime sont les maths et le sport.
1 5 1