Răspunsuri

2014-10-11T20:46:11+03:00
                              Cher... ,

Enfin j`ai trouve quelques temps pour t`ecrire. Je habite en Romanie,( judetul).
Ma famille est grande/petite.J`aime ma famille.J`ai deux freres et une soeur, qui est appelee(...).
 Mes hobbies sont:la musique, la danse, la peinture, la lecture et le cinema.
J`ai un vie merveilleuse.J`espere tu m`ecrire!
                                                                     Ton ami,...
2014-10-11T20:54:25+03:00
Je voudrais vous inviter chez moi pour vous dire quelque chose à propos de ma famille et d'autres
Mais malheureusement, vous ne pouvez pas venir ..est comprendre le problème, mais je vais brièvement vous dire quelque chose à propos de ma famille, mon plaisir et ma famille .TO savez que vous comprendrez que nous sommes les meilleurs amis ... ma famille allons vous préparer les meilleurs gâteaux ... Mes amis, même vos parents veulent vous voir qu'il vous manque ... amis cri Nosti, rire et raconter des blagues .A Hoppe-Mon secret, je peux vous dire en quelques mots . Je suis allé avec des amis pour marcher, rire, pris des photos et plus encore ... Sache que tu me manques et nos souvenirs attendrez .TE ..Te chiot glisser .Avec(numele tau )
Traducerea :As vrea sa te invit la mine acasa sa iti povestesc ceva despre familia mea si altele ,
Dar din pacate tu nu poti veni ..Iti inteleg problema ,dar o sa iti povestesc pe scurt ceva despre familia mea ,si distractiile mele .Sa stii ca familia mea te apreciaza faptul ca suntem cei mai buni prieteni ...familia mea o sa iti pregateasca cele mai bune prajituri ...Prieteni mei chiar si ai tai vrea sa te mai vada ca ii este dor de tine ...Prieteni nosti plang ,rad spun glume si secrete .Despre hoppi-urile mele pot sa iti spun pe scurt . Am fost cu prieteni la plimbarea ,am ras ,am fotografiat si altele ...Sa stii ca imi este dor de tine si de amintirile noastre  .Te voi astepta ..Te pup .Cu drag

10 4 10