Răspunsuri

2014-10-10T20:49:34+03:00
Des jeunes d’une banlieue française ont écrit ce manifeste, pour les autres jeunes :Ça peut plus durer comme ça ! On veut pouvoir vivre en paix, circuler sans avoir peur.Respect ? On se parle sur un autre ton ! Nous, on dit: "si tu veux le respect, commence par respecter les autres".Pas besoin de sa bande pour se parler ! Dès qu’on se parle franchement, on commence à se connaître.Rendre la justice, ça devrait être merveilleux ! La police doit montrer l’exemple.Pas de pouvoir aux crapules ! Les crapules, c’est la mort des quartiers.Les armes, ça ne protège de rien, au contraire ! Toutes les semaines, il y a des jeunes qui meurent de ça.Les mecs qui frappent les filles sont des impuissants ! C’est incroyable d’avoir à expliquer qu’une fille n’est pas une salope parce qu’elle est fille.Il faut savoir contre quoi on se révolte ! On a le droit de se regrouper contre toute forme d’abus de pouvoir.Un échec ? C’est pas pour ça qu’on est victime ! On peut rêver d’une BMW quand on a 14 ans. Mais dire qu’on est victime si on n’en a pas, c’est n’avoir rien compris à la vie.
2 3 2
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-10T21:03:04+03:00
Este doar în franceză, deoarece nu aveam loc și de versiunea în română.

Malheureusement, nous vivons dans un monde de haine, de violence et beaucoup de vices. Cependant, nous restons indifférents et continuer à «survivre» dans ce monde, comme si tout est merveilleux et nous n'avons pas peur de quoi que ce soit. Mais ces gens qui illumine nos esprits, ouvrir les yeux, nous élargissons les horizons et nous ramène à la réalité de nouveau. Dans la matinée, chacun de nous se réveille avec bonne humeur et souriant. Mais ce soir, c'est quelque chose d'indescriptible. Nous pensons que nous vivons dans un enfer. Nouvelles à la télévision, l'ordinateur, la lecture des journaux, parfois ne peut pas croire ce que nous entendons, voyons ou lu. Les nouvelles ne parle que les assassinats, les actes terroristes, les terroristes. Les réseaux sociaux sont trop-plein de mots organisations de extreminste non censurés. Toutes ces organisations et les nouvelles sont pleins de violence. Besoin de se débarrasser de la violence une fois pour toutes. Pensons aux générations futures et la nouvelle génération qui mènera le monde au cours des temps. A la question «Comment imaginez-vous la vie dans le futur?" Habituellement, tout le monde rêve de millionnaires et ont quelques-uns des cadeaux les plus luxueux de la vie. Espérons ... mais c'est peu probable. Si nous ne prenons pas des mesures contre le «mal» et contre la «violence» quand la vie glamour que la plupart rêvent en effet restera un rêve. En pensant à cela, je m'inquiète pour mon avenir et mes enfants. En effet, je tiens à assurer un avenir futur insouciante et heureuse de ma famille. Mais pour obtenir un avenir heureux besoin pour gagner la bataille contre le mal. En principe, ce combat peut durer éternellement, mais nous pouvons diminuer le pourcentage de son influence sur l'humanité. Je suis heureux que le mal disparaît peu à peu. Mais encore, il est encore partout. L'associant à un roi, le mal et la violence a de nombreux pays alliés. Maintenant, ils sont ses fidèles serviteurs. Il sera très difficile d'obtenir du côté du bien et un grand avenir à notre tour sans utiliser violneţă. Sur un film, d'une certaine manière, j'ai trouvé une solution à ce problème. Construire une machine de temps et tourner le dos des millions d'années à trouvé un nouveau monde n'oubliera jamais la violence. C'est alors seulement que nous serons en mesure de construire une nouvelle civilisation sans défaut et nous pouvons vivre en clair et sans peine. Mais après une histoire de tout peut recommencer. Ensuite, il va trouver quelqu'un qui va proposer une idée qui pourrait débarrasser le monde de la violence. Mais jusque-là, pour éteindre la violence dominent pratiquement le monde entier.
2 5 2