Complète par les aricles convenables : ( Completeaza cu articolele convenabile )

Quand Clotaire est arrivé à l' école , nous avons été étonnés , parce qu'il avait ... lunettes sur ... figure . Clotaire , c'est ... bon copain , qui est ... dernier de la classe . Clotaire ne voit pas en classe , parce qu'il dort souvent et ... lunettes vont l'empêcher de dormir . ... premier de la classe , c'est Agnan , c'est ... seul qui porte ... lunettes . Nous , on a bien pensé que ... premier va être Clotaire , qui est ... chouette copain .












2
Scriie si articolele din care sa alegem
le ; les ; la ; l ' ; un ; une ; des .

Răspunsuri

2014-10-10T09:33:07+03:00
Quand Clotaire est arrive a l'ecole,nous avons ete etonnes,parce qu'il avait des lunettes sur la figure.Clotaire,c'est un bon copain,qui est le dernier de la classe.Clotaire ne voit pas en classe,parce qu'il dort souvent et les lunettes l'empecher de dormir.Le premier de la classe,c'est Agnan,c'est le seul qui port des lunettes.Nous,on a bien pense que le premier va etre Clotaire,qui est un chouette copain.
1 4 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-10T19:24:07+03:00

Quand Clotaire est arrivé à l' école , nous avons été étonnés , parce qu'il avait des lunettes sur la figure . Clotaire , c'est un bon copain , qui est le dernier de la classe . Clotaire ne voit pas en classe , parce qu'il dort souvent et les lunettes vont l'empêcher de dormir . Le premier de la classe , c'est Agnan , c'est un seul qui porte des lunettes . Nous , on a bien pensé que le premier va être Clotaire , qui est un chouette copain
1 5 1