Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-09T20:25:55+03:00
Visiter-a vizita,mange-a manca.vouloir-a vrea,boire-a bea,aller-a merge,faire-a face,pouvoir-a putea,choisir-a alege,savoir-a sti,tombe-a cadea.Ti le-am si tradus :D Succes!
1 5 1
2014-10-09T20:26:50+03:00
Avoir (a avea),  ,arriver (a sosi), aller(a merge), faire (a face) ,venir (a veni), lire(a citi ), savoir (a sti),voir (a vedea ),prendre (a lua), rire,?"(a rade)