Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-09T16:42:40+03:00
Salut ma chère petite sœur.
Je suis très miss, vous avez passé ensemble, souvenirs de votre visage doux et beaux.Je tiens à Dieu je m'avait bien et lnga Bad, revenir la maison en toute sécurité et sans soucis.
Petite soeur pleurer tous les soirs pour vous, parce que nous avons cultivé près et aimé.
Quand vous venez maison pour me mettre l'amour, je veux juste un petit, mais qui, mais vous.
Chère Alexandra


sper sa vina :( acasa :(:*
multumesc pt cel mai bun :*
npc :*
si eu sper
:**::*:*
2014-10-09T16:48:17+03:00
Ma chère petite soeur comment prendre quoi de neuf? À moi tout est bon et je peux vous dire gonna miss you. J'ai hâte de vous rentrer à la maison Sami leur dire comment il est en France.peut en vacances ce pour être en mesure d'en venir à vous j'espère que nous aurons beaucoup de choses sur ce que parler.mes parents je vais manquer,mais je ne sais pas que vous il y a quelque chose.et les sar toujours faire, ils sauront prendre de vous.Je t'aime beaucoup mon cher tendrement votre soeur que mon cher