Traduceti-mi va rog mult astea in franceza:
1. El trebuia sa se grabeasca pentru a ajunge la timp.
2. Mi-ar placea sa ies in oras.
3. Daca ma intrebai as fi preferat sa citesc o carte.
4. Intelesesem ceea ce spuneai.
5. Am ajuns la Pierre si m-am apropiat nervos de el.

2

Răspunsuri

2014-02-21T21:26:56+02:00
1. il faut se dépêcher pour arriver à l'heure.
2. J'aimerais aller sur la ville.
3. il m'a demandé si j'aurais préféré lire un livre.
4. Intelesesem ce que tu dis.
5. nous sommes arrivés à Pierre et je me suis approché nerveux de lui.
1 5 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-02-21T22:12:31+02:00
1. Il a dû se précipiter pour arriver à l'heure.
2. Je voudrais sortir.
3. Si vous me demandez, je crois que j'aurais préféré lire un livre.
4. Compris ce que vous disiez.
5. Je suis venu à Pierre et je m'approchai de lui nerveux.
1 5 1