Răspunsuri

2014-10-09T09:24:15+03:00
Măi, e ceva atât de simplu, doar e bunica ta!
Încă de mică am simțit-o aproape. Locuiește departe, unde cerul pare că se unește cu pământul, intr-o căsuță cochetă, acoperită cu iederă și zorele. E scundă, subțirică dar foarte puternică. Ochii ei albaștri sunt atât de blânzi, dar în spatele lor se ascunde o forță și o putere nebănuită de a răzbate în viață... putere care i-am moștenit  nush cum sa tio fac in franceza zci cum arata bunica ta

2014-10-09T09:24:52+03:00
Ma grand-mère est une femme née et a grandi à la campagne, dans un village au milieu de la Transylvanie. C'est un véritable paysan: son discours après le port. Fièrement et soigneusement habiller costumes et un foulard et assis sur sa tête et s'assit comme l'une des femmes roumaines vivant sur ​​ces terres. Prenez la jupe compléter les gens de ma région spécifique de la grand-mère de la Transylvanie. La beauté naturelle de vêtements hérités des ancêtres beauté n'est surpassée que par ma grand-mère. Même si des années ont passé sur elle et laissé des cicatrices profondes dans sa physionomie, ma grand-mère garde jeune beau visage. Yeux bleus de sérénité et de cheveux blancs, une fois blonde, le nez droit, décrivent une femme fière, le romantisme par excellence en Transylvanie. Agile et dynamique, même dans sa vieillesse, ma grand-mère trahit la santé et la vie saine. 
Peut-être la qualité la plus importante de la bonté de ma grand-mère. Calme, toujours de bonne humeur et optimiste, il est un modèle de comportement pour moi. Comme je sais que ma grand-mère n'a jamais élevé la voix à moi ou d'autres, je n'ai pas vu sa colère ou bouleversés. Pour ces raisons, nous considérons encore un enfant, ma seconde mère. En tant que mère, je poveţuit et me gronder quand je me trompe, avoir de la patience avec moi et m'a entouré d'amour et de bonté. 
Ma grand-mère est une personne spéciale que vous chérissez et l'aime beaucoup. A propos de son je n'ai que des éloges et je considère comme un modèle moral pour moi et pour ceux qui les entourent.
2 5 2