Vreau si eu un model de urare de "la multi ani" in limba franceza.

2
Joyeux anniversaire
Une autre année dans votre vie, vous pouvez dire que j'aime ton anniversaire aujourd'hui pour speciala.Fie que vous êtes plein de levers de soleil, des sourires et dragoste.La ans !!

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-07T17:44:21+03:00
Joyeux anniversaire! Je te souhaite tout ce que tu mérites: des beaux cadeaux, du bonheur, de la joie et plein d'argent!
Une autre année dans votre vie, vous pouvez dire que j'aime ton anniversaire aujourd'hui pour speciala.Fie que vous êtes plein de levers de soleil, des sourires et dragoste.La ans !!
2014-10-07T18:23:04+03:00
Joyeux anniversaire, ma chérie, je vous souhaite bonheur, santé et amour.