Răspunsuri

2014-02-20T18:34:22+02:00
Indicatif présentje tombe tu tombes il/elle tombe nous tombons vous tombez il/elle s tombent
Indicatif imparfaitje tombais tu tombais il/elle tombait nous tombions vous tombiez il/elle s tombaient

Indicatif passé simpleje tombai tu tombas il/elle tomba nous tombâmes vous tombâtes il/elle s tombèrent


mersi,dar vroiam si propozitii cu ele.... gen : je tombe-dans le jardin..
Cel mai inteligent răspuns!
2014-02-20T18:35:07+02:00
Je tombe
tu tombes
il tombe
nous tombons
vous tombez
ils tombent


Je suis tombé de la chaise
tu es tombé dans le jardin
elle est tombée toute la sacoche
Nous sommes tombés devant le café
vous tombez sous les livres
ils tombent l'éducation fizique
da,cu il elle je
Elle est restée au concert
il reste à la maison.
ms frumos
cu pl