Sportul este o activitate care poate influenta stilul de viata,sanatatea sau personalitatea unui om.Sportul ajuta la eliminarea kilogramelor in exces si auto­regleaza greutatea corporala. Puteti interactiona cu oameni cu scopuri si interese asemanatoare, asadar spor­tul ajuta la consolidarea relatiilor interumane.
Sportul reduce considerabil depresia si anxietatea. Intareste oasele, inima, muschii, intregul sistem cardio-respirator. Creste increderea in sine si autosatisfactia. Reduce considerabil efectele stresului. Imbunatateste rezistenta fizica si concentrarea psihica. Ajuta la coordonarea miscarilor, simtul echilibrului si flexibilitatea coloanei vertebrale si mobilitatea articulatiilor. Asadar consider ca francezii duc o viata sanatoasa datorita procentajului ridicat de persoane care fac sport




Francezii sunt cei mai mari iubitori de animale din Europa, iar acest lucru se vede si in bugetul consistent pe care-l aloca ingrijrii necuvantatoarelor ce le tin companie. Potrivit unui studiu efectuat de societatea franceza de asigurari SanteVet, 5 miliarde de euro sunt cheltuiti in Franta, anual, pentru hrana, servicii medicale, asigurari sau cumparaturi diverse, destinate animalelor de companie.
Cei mai multi bani se duc pe mancare. In Franta, tara cu aproximativ 65 de milioane de locuitori, exista, potrivit aceluiasi studiu, 61,6 milioane de animale de companie.
VA ROG FRUMOS SA MI_O TRADUCETI SI MIE IN FRANCEZA!
P.S.: fara google translate :))





2

Răspunsuri

2014-10-06T19:00:25+03:00
Port est une activité qui peut influencer le style de Le sport est une activité qui peut influencer le mode de vie, de la santé et de la personnalité d'un om.Sportul aide à éliminer l'excès de livres et le poids corporel auto-régulation. Vous pouvez interagir avec des personnes ayant des objectifs et des intérêts similaires, de sorte que le sport contribue à renforcer les relations. Sport réduisent considérablement la dépression et l'anxiété. Renforce les os, le cœur, les muscles, le système cardio-respiratoire dans son ensemble. Augmente la confiance et de la complaisance. Réduire considérablement les effets du stress. Améliore l'endurance et la concentration mentale. Aide coordonner les mouvements, sens de l'équilibre et de la souplesse de la colonne vertébrale et la mobilité des articulations. Donc, je pense que les Français mènent une vie saine en raison de pourcentage élevé de personnes qui exercent           restu nu mai stiu
asta a fost de pe google translate si ala nu traduce bn ....
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-06T20:16:00+03:00
Le sport est une activité qui peut influencer le mode de vie , de la santé et de la personnalité d'un om.Sportul aide à éliminer l'excès de livres et le poids corporel auto-régulation . Vous pouvez interagir avec des personnes ayant des objectifs et des intérêts similaires , de sorte que le sport contribue à renforcer les relations. Sport réduisent considérablement la dépression et l'anxiété . Renforce les os , le cœur , les muscles , le système cardio-respiratoire dans son ensemble . Augmente la confiance et de la complaisance . Réduire considérablement les effets du stress . Améliore l'endurance et la concentration mentale . Aide coordonner les mouvements , sens de l'équilibre et de la souplesse de la colonne vertébrale et la mobilité des articulations . Donc, je pense que les Français mènent une vie saine en raison de pourcentage élevé de personnes qui exercent   Les Français sont les plus grands amateurs d'animaux en Europe et cela se reflète dans le budget que nous allouons ingrijrii cohérentes necuvantatoarelor leur tenir compagnie . Selon une étude réalisée par la société française d'assurance SantéVet , 5 milliards sont dépensés chaque année en France pour la nourriture , les soins de santé , des assurances et divers achats , pour les animaux. La plupart de l'argent va à l'alimentation. En France , un pays avec environ 65 millions d'habitants , il ya , selon la même étude , 61,6 millions animal de compagnie

2 5 2