Cine imi poate traduce si mie aceste 7 propozitii din limba Romana in limba Franceza.Nu vreau ca aceste propozitii sa fie traduse cu google translate.Traduceti doar daca stiti ca va pricepeci va rog frumos am o profesoara exigenta rau!

1) Adu-mi apa proaspata te rog!
2) Am vazut-o intrand in biserica,duminica trecuta.
3) Nu sa purtat cum ar fi trebuit, dar nu ii reprosez nimic.
4) Cartile acelea apartin unchiului meusi ma gandeam sa i le inapoiez
5) Noua ne place atmosfera acestei petreceri.
6) Ii voi telefona prietenului meu, sa ti le aduca cat mai repede.
7) Stie ce parere are Eliza despre aceasta propunere? Stiu, mi sa transmis.

P.S. Cat mai repede va rog!

2

Răspunsuri

2014-10-06T17:13:58+03:00
1) M'apporter l'eau douce s'il vous plaît! 2) J'ai vu que son entrée en église,dimanche dernier. 3) Ne pas avoir agi comme il aurait dû l'être, mais il n'a pas lui reprocher avec rien. 4) Ces livres appartiennent à l'oncle meusi je pensais à moi-même libéré 5) nous comme l'atmosphère ces parties. 6) Je vais vous appeler mon ami, je vais vous présenter dès que possible. 7) Sait ce que ne Eliza sur cette proposition? Je ne sais pas, j'ai envoyé.
2014-10-06T18:35:56+03:00
1) Apporter de l'eau fraîche s'il vous plaît! 2) Je l'ai vu entrer dans l'église dimanche dernier. 3) Ne pas comporté comme j'aurais dû, mais n'a rien critiquer. 4) les livres que j'ai considérés comme appartenant à l'oncle de la Meuse et de les retourner 5) Nous aimons l'atmosphère de ce parti. 6) Je vais appeler mon ami pour les amener à vous aussi vite que possible. 7) Eliza sait ce qu'il pense de cette proposition? Je sais, j'ai été envoyé.