Răspunsuri

2014-10-05T21:48:51+03:00
Avoir:
J'ai beaucoup fleurs.
Tu as elefants.
Nous avons voitures.
Vous avez ciffres?
Il a  coilles.
 Etre:
Je suis bon
Tu es agreable
Il epetit
Nous sommes grand
Vous etes qualifie
42 3 42
Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-05T21:51:36+03:00
1. J'ai un chat.
2. Tu as un garcon.
3. Il a un livre
4.Nous. avons une belle fille.
5. Vous aves des copains.

1. Je suis roumaine
2. Tu est intelligente.
3.il est a l'ecole.
4. Elle est  en France.
3. Nous sommes optimeste.
27 4 27
Aha eu sunt in a 7 dar la ce scoala esti?
liceul tehnologic maneciu
Eu la Leonardo da vinci.
aha
scuze nici verisoara mea nu stie .NU a facut asa ceva inca