Completati cu formele convenabile verbelor : Aller si Faire
Qu'es ce que tu.... d'habitude?
Je....a l'ecole.
El a l'ecole,qu'est-ce que tu ....?
J'etudie ,je .....du sport,et aussi un peu de musique.
Et comme distractions?
Je .... au cinema,je .... du tennis.
Avec ton frere?
Oh non! mon frerene ....rien,lui. Il.....parfoisa la ,mais c'est tout!

2

Răspunsuri

2014-10-05T18:01:20+03:00
Aller,aller,faire.aller.aller.faire,faire,aller

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-05T18:01:29+03:00
Qu'es ce que tu. aller... d'habitude?
   Je.aller...a l'ecole.
   El a l'ecole,qu'est-ce que tu .faire...?
   J'etudie ,je .faire....du sport,et aussi un peu de musique. 
   Et comme distractions?
   Je .aller... au cinema,je faire.... du tennis.
    Avec ton frere?
     Oh non! mon frerene .faire...rien,lui. Il..aller...parfoisa la ,mais c'est tout


2 5 2