Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-03T13:27:17+03:00
-Bonjour.
-Bonjour.
- Vous pouvez m'aider ?
-oui bien sûr.
-Dites-moi le terog de devoirs de maths.
-exercice huit page vingt.
-Merci.Au revoir
-Au revoir.












1 5 1
2014-10-03T15:31:43+03:00
-Bonjour.
-Bonjour.
- Vous lei vi ?
-oui bien sûr.
-Dites-moi le terog de devoirs de maths.
-exercice huit page vingt.
-Merci.
-Au revoir.