Răspunsuri

2014-10-01T18:22:35+03:00
Ma famille se compose de quatre membres: maman, papa, ma sœur et moi. Ensemble, nous sommes une famille heureuse. 
Ma mère est professeur d'allemand au lycée de Bucarest Mihai le Brave. Elle aime beaucoup travailler avec les enfants et aimer les enfants un bon professeur car il n'est pas d'usage de donner de mauvaises notes. À la maison, ma mère ma sœur et moi traité comme n'importe quel étudiant de la sienne, quand il s'agit de l'école. Nous vérifions et mettons-nous en tirer des leçons, parce que, dit-elle, pas d'éducation, un homme peut arriver à quelque chose dans la vie. En tant que parent, la mère est extraordinairement bon homme, je dirais, que quand il ya năzbâtie inhabituel. Ma mère est une bonne femme au foyer, en particulier des bonbons. Faire quelques délicieux gâteaux! 
Mon père est ingénieur dans une entreprise de construction. Il travaille beaucoup, du matin au soir, pourquoi ne pas venir tôt à la maison. Je passe du temps avec lui en particulier le week-end. Ensuite, allez à la pêche ensemble sur l'étang près, aller au stade de football de l'équipe locale. Lorsque le temps le permet nous faisons et des excursions en montagne, surtout en hiver pour le ski. Mon père est un grand skieur! Il m'a inspiré amour et la passion pour les montagnes de ski. 
Ma soeur est plus jeune que moi et niveleuse II. Mer je reviens souvent pour aider à la tâche de devoirs. Je ne m'occupe pas de cela et chaque fois que je demande de l'aide sont avec elle et essayer de vous aider. Parfois, je pense à quel point il serait si j'avais mon frère aîné pour être avec moi tout le temps. 
Les quatre membres de la famille forment une famille unie et tentent de profiter de notre temps ensemble. Surtout le week-end sont inséparables. Selon la saison, longeant sur ​​des excursions vers les montagnes, la mer ou le pays aux grands-parents. J'étais même à l'étranger. Je pense que le meilleur voyage de ma famille était en France à Disneyland. C'était un voyage de conte de fées que je n'oublierai jamais. 
Je suis très fier de ma famille et nous voulons que chacun ait une telle famille.

1 5 1