Tradruceti din romana in franceza

1. Voi cunoasteti anumite fabule de La Fontaine
2. Acest lucru nu perimite sa cunoastem starurile americane
3. Ele apar in spectacolele lui MIchel Sardou
4. El vede tot orasul din varful turnului Eiffel
5.Tu trebuie sa pelci peste cinci minute.

2

Răspunsuri

2014-10-01T15:39:14+03:00
1 Je sais que certaines fables de La Fontaine
2 Ce n'est pas périmé savoir stars américaines
3 Ils apparaissent dans des spectacles de Michel Sardou
4 Il voit toute la ville du haut de la Tour Eiffel
5.Tu doit Pelc cinq minutes.

Cel mai inteligent răspuns!
2014-10-01T15:41:45+03:00
1 Je sais que certaines fables de La Fontaine 2 Ce n'est pas périmé savoir stars américaines 3 Ils apparaissent dans des spectacles de Michel Sardou 4 Il voit toute la ville du haut de la Tour Eiffel 5.Tu doivent partir dans cinq minutes.
1 5 1